Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 00:00


Aujourd'hui,je vous montre la fimo,
qui a été vernis hier après midi,
par Laura...



J'ai achetée ce livre qui m'intéressait beaucoup,
et j'ai eu de la chance car c'était le dernier...
Il est très bien fait...



Et pour moi,j'ai fais de la couture pour" un chut"
qui va partir aujourd'hui...je vous montrerais
la photo,quand elle l'aura reçue...
Passez une bonne journée.



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Sper mignonnes tes épingles en pâte<br /> bisous<br /> rose
Répondre
T
c'est très joli ce que vous avez fait toutes les 2<br /> bonne journée
Répondre
T
ce livre est rés bien fais et tu réussis bien bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
S
beau travail à vous deux , ho encore une surprise , tu vas faire une heureuse <br /> bisous
Répondre
J
Elles sont mignonnes tes petites aiguilles en pâte, tu te débrouilles bien. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories