Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 00:00


bonjour 026


J'ai reçue,la semaine dernière,
une enveloppe rebondie de
Valérie64,du forum"lesféesetlescroix"
pour mon anniversaire(un peu de retard)

Valérie64
il y a de la toile de lin bleu
4 morceaux de feutrine
une bande d'aida à broder
un petit carnet
un tube de perles de corails
des stickers"poissons"

Merci Valérie...
frise-bleu.gif
la photo du jour
102 3233
Passez une bonne journée.
bon mardi coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> heureux anniversaire tardivement,<br /> veus-tu que je t'inscrive sur la liste<br /> gros bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est que tu le mérite ! bien sympa tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oups, bon anniversiare alors, tu as été gâtée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours en train de faire plaisir<br /> beaux cadeaux<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> voilà de quoi bien t'occuper ...........t'a pu ka !!!!!!!!!!!!<br /> belle journeé ensoleillée<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Apuka faire maintenant, c'est sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voilà de quoi bidouiller joliement :)<br /> biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories