Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 00:00

07ae266b

 

 

 

 Dernière brocante de la saison.

 

j'ai trouvé quelques petites choses

 

toujours agréable a acheter...

 

 

galons et dentelles...

brocante-du-29.09.13-a.JPG

 

 

un mini "pique fleurs"...

brocante-du-29.09.13-b.JPG

 

une vue d'ensemble...

brocante-du-29.09.13-c.JPG

 

 

ce n'est pas grand chose,mais

je suis contente...

 

 

Passez une bonne journée.

 

 

bon mardi boule

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
collectionnerais tu les pique fleurs?<br /> on en voit de + en + dans les vide greniers<br /> dimanche à clisson(44) j'en ai vu 4 ou 5 j'en ai trouve un petit à 9 trous<br /> dimanche j'aurai un stand et j'en vends 2 car j'en ai une bonne dizaine<br /> bonne journée
Répondre
T
Très sympas tout ce que tu as trouvé ! Un pique fleur de plus ! Grosses bises !
Répondre
M
Tu as bien de la chance de trouve encore des choses sympas sur les brocantes. Par chez nous, elles sont inintéressantes au possible.
Répondre
C
sympas ces petites trouvailles<br /> bisous
Répondre
E
Mignon tout cela, c'est vrai qu'il ne nous en faut pas beaucoup pour être contentes !!! ;-)<br /> Moi aussi j'ai bien brocanté cet été, c'est mon mari qui a été heureux de restaurer mes bidouilles !!! :)<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories