Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 10:11

07ae266b

 

 

 

C'est les dernières photos de

cadeaux reçuent pour mon

anniversaire...


par mes parents...

fleurs de mes parents pour mes 48ans

avec une jolie carte...

carte2011 de mes parents


de mon amie Nadine...

fleur de Nadine pour anniv2011

 

et de mes enfants...

de damien 2011

de damien2011

de-manon-2011.JPG

 

merci beaucoup a vous tous...

 

Passez une bonne journée

 

bon-vendredi-chats.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Les roses sont superbes, surtout la carte !Tu as été gâtée ! je note que tu es scorpion ! Nous sommes en weekend prolongé et cela fait beaucoup de bien !! Grosses bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as été très gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories