Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 11:13

Bonjour-8

 

Aujourd'hui,il fait très beau temps.

J'ai fait un tour dans mon jardin

et voilà les quelques fleurs qui

s'y trouvent...

 

104 3466

les ancolies

 

104 3467

104 3470

les iris

 

104 3465

???

 

104 3471

les oeillets de poëte

 

Et il y a 2 cerisiers donc

un ou il y a des cerises mures

104 3469

104 3468

je suis souvent dessous

pour les manger!!!

 

Passez une bonne journée

 

bon vendredi les amis-copie-1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> super ton jardin<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tout comme chez....les ancolies à profusion, des simples aux doubles de toutes les teintes<br /> nos cerises sont encore toutes vertes!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes ancolies sont superbes<br /> Chez moi il n'y a plus d'iris depuis quelques jours<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi les grands esprits se rencontrent !!! tes fleurs "??? " et bien j'ai les mêmes ici et comme toi je ne sais pas leurs noms , par contre elles sont éphémères je trouve , l'ancolie est<br /> magnifique , j'adore les ancolies .... bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies photos de tes fleurs, elles sont bonnes les cerises ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories