Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 00:00

bonjour bleu-copie-1

 

 

Avec ma 2ème NSP,Paulette

"tulipe42.over-blog"

Son anniversaire était le

3 Novembre.

 

Voilà ce que je lui ai envoyée...

 

une pochette berlingot

tuto de Edith79

anniversaire tulipe 4

 

un pique aiguilles/porte fils

anniversaire pour tulipe 1

 

un duo de chez DMC

anniversaire pour tulipe 3

 

une cartonnette avec dentelle

anniversaire pour tulipe 2

 

et le sac CAPAP ,tuto de Mylène

anniversaire pour tulipe 5

 

une vue d'ensemble

anniversaire pour tulipe vue ensemble

 

Cette échange s'est très bien passé.

 

Passez une bonne journée.

 

bon lundi coeur bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> en voila une très gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai été super contente des jolies choses<br /> le sac est magnifique<br /> meerci<br /> maintenant c'est pour noel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique sac. Ton amie est super gâtée. Bonne journée à toi. Bises. Pascalou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop joli le sac, Paulette a été bien gâtée.<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rolàlà , ce sac j'adore !!!!!!!!!<br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa tous ces petits cadeaux !!!! Elle a du apprécier!!!!<br /> Bonne semaine en ce beau lundi ...!!!!<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle a été bien gâtée ton amie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories