Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 10:48

bonjour chaussure bleu

Avec Paulette "tulipe42",ma 2eme NSP

nous avons fait un echange "bien etre"

avec un truc brodee ou fait main

et un produit"bien etre"

 

Voila ce que je lui ai envoyee...

échange bien être NSP 3un pochon...

échange bien être NSP 1

une serviette invitee"orange"

un gel douche

une creme pour les yeux

masque

échange bien être NSP 2

une fleur eponge

une poignee pour masser

échange bien être NSP

une vue d'ensemble...

 

la suite pour demain.

 

Passez une bonne journee.

 

bon lundi coeur bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa ce p'tit colis pour prendre soin de soi!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli échange, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel joli cadeau de bien être bonne soirée amitiés de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très bel échange ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ho quel bel échange, c'est super agréable<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai été très contente de faire cet echange avec toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique, très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories