Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 00:05

bonjour-bleu

 

 

 

 

C'est un échange qui est organisée

par Nadine sur son forum

"ofilducoeur"


il fallait envoyer 7 cadeaux

a notre binome

a ouvrir le lundi 19 et le dernier

le jour de Noël....


ma binome est MU

"lechasdemu.canalblog"

 

voilà mes petits cadeaux

que j'ai reçue

echange de l'avent de MU

 

et en plus,j'avais un petit plus

pour patienter...

echange de l'avent 1a

mon 68ème dé

 

et voilà les petits cadeaux

pour MU

echange noel ensemble colis

 

vivement lundi matin

pour commencer à les ouvrir...

 

Passez une bonne journée.

 

bon samedi bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Plus qu'1 journée à attendre!<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
E
Oh c'est super comme idée!!!! Tu nous montreras tes cadeaux!!!! Bonne soirée Bises
Répondre
N
Merci d'avoir participé....<br /> <br /> bon courage pour attendre lundi...<br /> bizz
Répondre
C
vivement lundi , comment vas tu tenir pour ne pas ouvrir avant tous ces petits cadeaux ??? bisous en espérant que la tempête ne t'a pas trop fait de dégâts ( ici il n'y a rien eu )<br /> valérie
Répondre
M
Je suis super heureuse d'être ta binôme, Nathalie. Tu as raison : vivement lundi !!!! C'est duuuuuuur d'attendre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories