Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 00:00

52059653 p

 

 

 

Suite et fin de mon essai

hardanger...


j'étais arrivée a ça...

SAL de Mu essai2

le petit défaut est en haut,il y a que trois fils

mais ce n'est pas grave,j'ai arrivée

a le caché...

 

broder les barrettes...

SAL de Mu essai3

 

et voilà mon petit carré fini...

SAL de Mu essai4

 

c'est la première fois que je brode

sur du lin 11 fils ,et ma foi je trouve

que je me suis bien débrouiller.

 

Passez une bonne journée.

 

bon mardi rose



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli, bravo
Répondre
F
tricheeuussee lol non c'est très bien
Répondre
M
pour le petit défaut, si on ne sais pas on ne voit pas!! je n'ai pas encore franchi le pas!!! c'est super!!
Répondre
T
bravo il est très joli
Répondre
M
Comme un chef ! Bravo à toi<br /> Bisou
Répondre
V
bravo , c'est tres joli, j'ai encore jamais essayé cette technique<br /> bonne journee
Répondre
T
je vais te dire bravooo , je suis bien incapable d'en faire autant<br /> bisouxxxxxxx
Répondre
P
tu t'es bien debrouiller bravo il est tres joli. A la suite maintenant.
Répondre
K
c'est clair , tu t'es bien debrouillée , t'as plus qu'a te lancer dans le coeur !!
Répondre
V
bravo a toi tu t'en es fort bien sortie,<br /> belle journée<br /> bises<br /> Véro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories