Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 00:00

 

 

Bonjour-8

 

 

Sur le magazine "passion fil -HS2"

la pochette fleurie

de Rouge Antique

me plaisait bien,pour un échange

"étui a aiguilles"

 

étui a aiguilles passion fil

 

Avec une toile aïda 7pts blanche


étui a aig passionfil 2

étui a aig passion fil 3étui a aig passion fil 4

 

Interieur en drap ancien

et tissu imprimé rouge

galons et feutrine

étui a aiguilles a

étui a aiguilles b

 

intérieur gauche...

étui a aiguilles e

 

coté droit...

étui a aiguilles d

 

interieur complet...

étui a aiguilles c

 

étui fermé dessus...

étui a aiguilles dessus

 

et dessous...

étui a aiguilles dessous

 

Le montage n'est pas fait comme

le magazine,je l'ai fait

a ma "sauce"....

 

Passez une bonne journée.

 

bon jeudi


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolies broderies et la finition en étui à aiguilles est très sympa.<br /> Bravo pour ta sauce.<br /> Bises<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> je viens de lire ton commentaire sur le blog de Muriel et je peux de dire qu'il n'y aura pas de salon de loisirs creatif a la Roche /Yon , je me suis renseignée rien de rien , dommage .Pour ma part<br /> je vais a celui de Nantes le samedi<br /> j'aime me promener sur ton blog , je te souhaite une bonne fin de journée Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli<br /> ta sauce a bien pris<br /> Bravo.<br /> <br /> belle et douce soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe !!!!! je viens te faire un p'tit coucou, je devrais être en train de ranger le salon ! brrrr ! hihihihi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ta pochette!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ! Tu peux être fière de toi, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est adorable<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce modèle est très sympa et bien réalisé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie, la broderie, les tissus, l'ensemble!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un bel étui à aiguilles - Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories