Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 09:46

bonjour1983c451

 

 

 

 

Samedi après midi,avec Laura,ma fille

c'était atelier "fimo"


quelques boutons...

fimo 15avril2012a

fimo 15avril2012b


 

avec quelques "macarons" pour

faire des boucles d'oreilles...

fimo 15avril2012d

fimo 15avril2012e


 

belle production...j'aime bien

avec les motifs"Paris"...

fimo 15avril2012c


 

Passez une bonne journée.

 

bon-mercredi


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super jolis, j'aime<br /> gros bisous
Répondre
A
les boutons paris sont tres joli. bravo
Répondre
T
très joli
Répondre
T
voila de jolies creations tres colorés tinou66
Répondre
M
Belle production, j'aime bien ceux avec les impressions dessus<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
E
C'est joli et coloré!!!! :)<br /> Bravo,<br /> Bises à bientôt
Répondre
F
Quelle jolie créativité. Bonne journée.Bisous Françoise
Répondre
M
Quelle production bien colorée !
Répondre
S
coucou ma Nathalie , et oui me re voila , merci pour ton message . ils sont superbes tes boutons<br /> bise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories