Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 00:00

07ae266b

 

Voilà la suite et la fin de ma broderie

"pavots" de CécileF.

 

j'étais rendu là:

104 3464


 

j'ai brodée : quelques pts de noeuds marron

                      dans le coeur des pavots.

                     et les tiges en pts de tige...

kit pavot avant dern.

 

puis,des "pattes d'oie"un peu

partout sur les tiges...

kit pavot fin

 

Et voilà,ma broderie"pavots"

est terminée.

Maintenant,je vais commencé

"les bleuets" du mois de Juin

avec mes fournitures...

 

102 2874

 

Passez une bonne journée.

 

bon jeudi

 



 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très jolie modèle ! il faudra que j'essaye pendant les vacances,cette technique de broderie est vraiment très agréable à regarder ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe tes pavots<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tu peut etre très fière<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop belle cette broderie !! bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli rendu, bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle réalisation - Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est absolument magnifique, ca donne un rendu génial, trop beau !<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories