Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 00:00


Bonjour-8

En ce moment,je lis beaucoup.
Et les livres que j'ai choisi sont
très interessant...
Les deux sont des policiers...

Le 1er est "L'ombre de la mort"
de Heather Graham...(471p)

102 3090
Le 2ème est "Faux diagnostic"
de Gwen Hunther...(421p)
102 3091
Je les ai lues en 4 jours,car
je voulais savoir la fin de
l'histoire...
Et je vais commencée celui-là
ce soir...
102_3114.JPG
frise-bleu.gifJ'ai envoyée de la lecture à
Françoise en Belgique avec
une petite surprise...
pour françoise
frise-bleu.gifLa photo du jour
102 3101la jetée des Sables d'Olonne

Passez une bonne journée.
bon-mardi2.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Encore merci merci... La lecture nous envoie souvent sur un chemin de découverte bien à toi amitiés de Belgique françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi je viens de finir une trilogie , mais je ne lie que le soir . je vais attaquer le n 4 d'une autre série puis le dernier Levy<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais comment fais-tu pour tout concilier ??? Tu m'épates, moi je n'ai toujours pas fini mon livre attaquer fin octobre !!!! J'ai honte !!!! Bonne soirée. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Entre bidouilles, lecture et travail ... pas le temps de t'ennuyer :)<br /> biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Brrr !!! çà donne le frrrrisssson !<br /> Bizzzes toutes douces de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis comme toi si un livre ma plait je le "dévore" !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super, effectivement tu les as dévorés ces livres...<br /> <br /> biz<br /> carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super tes livres<br /> je suis comme toi j'adore lire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne lecture et bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories