Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 14:52

bonjour-ange.jpg

 

Pour le mois de Juin,CécileF

proposait une broderie

"les bleuets"


bleuets-de-juin.jpg

 

1ère partie:

les tiges aux pts de chainette

les bleuets 1ère partie

 

2ème partie:

les pétales aux pts de poste

les bleuets 2ème partie

les bleuets 2ème partie 2

 

A suivre...

 

Passez une bonne journée.

 

bon lundi bouquet fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> une très belle acancée pour uen sueperbe broderie :)<br /> biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo<br /> <br /> je viens de recevoir mes 3 KITS yaplus qu'a !!!!<br /> <br /> j'espère arriver a faire les points j'ai jamais fait.<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> Biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau, les pétales rendent superbement bien. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhooo c'est trop beau !!!! tu es très douée<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe, tu fais toujours de très belles choses. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment un magnifique travail bonne fin de journée comment vas tu et ta petite famille amitiés de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est de toute beauté Nathalie, je t'ai un peu délaissé toi et Laura mais je pense souvent à vous , pas moyen d'avoir une journée tranquille , sans compter que j'ai très mal à la main gauche<br /> ????<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories