Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 16:00

bobjour danseuse

 

 

Suite du SAL de Corinne Leroy

"mes-croix-et-moi.over-blog"

 

7ème étape...

SAL2011 de corinne 7

SAL2011 de corine 7ème

 

8ème étape...

SAL2011 de corinne 8ème

 

vue d'ensemble...

SAL2011 de corinne 8

 

Je suis en retard sur ce SAL

la prochaine fois,il sera fini.

 

Passez une bonne journée.

 

bon jeudi lavande

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> allez courage , le résultat en vaut la peine , à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravooooooo a toi trés beau et ça avance bien<br /> bisouxxxxxxxxx a lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas évident de tout gérer, je sais ce que c'est!<br /> Bonnes xxx pour la fin de ce SAL<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça avance bien<br /> bravo<br /> <br /> bonne soiree<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie broderie. Amitiés FrançoiseB<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories