Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 00:00

 

 

bonjour-bleu

 

 

 

 

Je continue,a mon rythme,a faire

la boite à tiroirs de

"lolotte bouclée"

je suis arrivé au stade de recouvrir

les tiroirs!!!

Mais,j'ai eu un problème,les tiroirs

qui "forcent",donc,j'ai défais,recoupé,

recollé...

 

cartonnage tir

102_3325.JPG

Voilà mes tiroirs recouverts...


 

102_3326.JPG

et dans leurs compartiments...

et ça "force"encore un peu..

ggrrrr......

Bon,je vais laisser comme ça..

 

frise-chiens.gif


la photo du jour

102 3239

 

Passez une bonne journée.

 

bon-vendredi-papillon.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,<br /> Je viens de lire les petites lignes de salut vendéen "chez moi" ; Merci beaucoup ! ça fait chaud au coeur !<br /> Mais je constate quelque chose : comment ça ? le dernier article sur le cartonnage, ici, remonte à 2010 ? Vite !, c'est quelque chose contre quoi il faut lutter !<br /> En cas de besoin, désormais, il y a mon adresse ! et plus si affinité, bien sûr !<br /> Blague mise à part, j'espère que ce problème de tiroir a trouvé solution. C'est en effet très pénible de s'atteler à quelque chose que l'on souhaite beau et réussi mais qui n'en fait qu'à sa tête<br /> !<br /> Très bonne soirée<br /> Au plaisir
Répondre
H
<br /> alors où en es tu de cette boite,terminée?<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonsoir,pas tout a fait finit...il reste l'interieur des tiroirs...bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très joli... j'ai fais aussi un essai de cartonnage, mais pas encore aussi grand que ton projet, Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je fais cette boite et c'est vrai que c'est pas évident !!elle rend bien en bleu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je la trouve magnifique cette boite, j'aime beaucoup le tissu<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est tres joli, ton tiroir! Bravo!<br /> J'aime les penées. Merci pour la joloe photo!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah le cartonnage c'est pas facile!<br /> Moi aussi y en a un qui force un peu mais bon c'est pas trop important<br /> en tout cas elle va être bien jolie<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un mm de trop et tout va de travers !! j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie ta boîte, tu as bientôt fini ... Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est avec des pensées multicolores d'amitiés de Belgique que je te dis bravo pour ta boîte Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories