Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 00:00

bonjour 026

 

 

 

Une promenade 

sur la côte sauvage

entre mer et forêt


02.10.11 m

 

 

prendre des petits sentiers...

02.10.11 g

02.10.11 f

 

 

réchauffer par le soleil,

encore là...

02.10.11 e

02.10.11 c


 

trouver des fleurs de bruyère...

02.10.11 a

 

 

et au bout du chemin,

une mer limpide...

02.10.11 i

02.10.11 k

02.10.11 j

 

 

ça fait du bien.....

 

Passez une bonne journée.

 

bon-mercredi


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci pour ces belles photos , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhh merci pour cette jolie balade ! ici ce sera poney tout à l'heure !!! aujourd'hui c'est mercredi gourmand c'est en savourant un carrot cake après un bon tajine poulet aux figues que je me<br /> promène chez les copinettes tout doucement ! hihiihih ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bouge pas je saute dans ma voiture et j'arrive faire une balade avec toi...ça me manque le bleu de l'eau...<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, tu as du passer un très bon dimanche. Il fallait en profiter<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette promenade de sérénité bisous Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je rêve , c'est magnifique , j'adore cette région bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ho là là quel bonheur<br /> merci pour ton passage<br /> (je travail comme toi chez moi)<br /> gros bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories