Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 00:00





Après le mois de Juin,c'est le mois
de Juillet et la ronde des cadeaux
continue....

C'est ENORA(Marie Christine) que
je devais gatée (elle est du 17).

Elle a reçue,
 une carte brodée,
    un kit parfumé,      
          un étui à mouchoirs,          
       des boutons fimo maison.        





Et je dois envoyée un autre colis
pour le 31...



Passez une bonne journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo à toi pour ce cadeau ronde anniversaire. Bisous
Répondre
R
magnifique, très beau cadeau<br /> bisous<br /> rose
Répondre
M
Sympa ce p'tit colis<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
super ton envoi
Répondre
C
c'est adorable ! j'aime beaucoup tout !!! lol<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
c'est adorable ! j'aime beaucoup tout !!! lol<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
Z
très joli moi le mien n'est toujours pas parti, j'espère aujourd'hui, bonne journee
Répondre
J
C'est un joli cadeau. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories