Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 00:00

bonjour bleu-copie-2

 

 

Au début du mois,j'ai envoyée

un colis à Michèle

"tourterelle.over-blog"

car c'était son anniversaire.

 

Pleins de petites choses qu'elle

ne trouve pas sur son ile

la Guadeloupe.

 

 

cadeaux2011 pour michèle 1 (2)

cadeaux2011 pour michèle 4

cadeaux2011 pour michèle 3

cadeaux2011 pour michèle 2

anniversaire 2011 pour michèle

anniversaire2011 pour michèle 2

anniversaire 2011pour michèle 3

anniversaire2011 pour michèle 4


et une grosse surprise,car

elle en révait...

un pique-fleurs...

anniversaire 2011 pour michèle 5

 

Et voilà,je suis contente de lui

avoir fait plaisir,car je lui avais

promis quand on c'est rencontrer.

 

Passez une bonne journée.

 

bon lundi coeur bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> que de jolies choses !!!! c'est génial ! elle est bien gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien des gâteries !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis cadeaux<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De très jolis cadeaux sous un fond de toile "Amitiés c'est vraiment beau. Amitiés FrançoiseB<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu l'as bien gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories