Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 00:00

bonjour 2

 

 

 

En ce moment,j'ai des soucis personnels

et ce n'est pas evident tous les jours...

Dans ces moments là,l'amitié est sacré,

et elles sont là pour vous remontez

le moral...

Voilà ce que j'ai reçue dans ma BAL...


de Karine

cadeau amitié de Karine

 

de Soso

cadeau amitié de Soso

 

de Muriel,ma NSP

cadeau amitié de Mu

 

de Ninoumag

cadeau amitié de ninoumag

 

merci infiniment à vous toutes...

 

Passez une bonne journée.

 

bon jeudi lavande


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bon courage ! à bientôt
Répondre
T
Très sympa tous ces petits cadeaux !!! Grosses bises !
Répondre
M
comme c'est gentil de la part des croixpinettes!!! de quoi réchauffer ton petit coeur!! j'espère que ça va aller !! je te fais de gros bisous
Répondre
T
bravo l'amitié du net<br /> pleinde pensées positives s'envolent vers toi<br /> mille bisous tinou66
Répondre
M
Je te fais plein de gros bisous.
Répondre
M
Tu as raison l'amitié est très importante. Moi aussi ça m'a beaucoup aidé pendant la période où je n'allais pas très bien.<br /> J'espère que ça n'est rien de grave et que ça sera vite derrière toi tous ces soucis<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
ai-je loupé un épisode ???<br /> j'espére que tes soucis ne sont pas trop méchants<br /> l'amitié est sacré et si tu as besoin saches que je suis a ton écoute<br /> bisouxxxxxx ma belle
Répondre
P
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Passe une bonne journée et j'espère que tes soucis ne sont pas grave. Je suis de tout coeur avec toi et continue à me faire découvrir tes merveilles à travers ton blog. Bisous à toi. Pascale
Répondre
F
Que de jolis cadeaux, signe d'amitié qui est un soleil réchauffant le coeur. Lelivre que tu as reçu est super.Je l'ai lu et même vu le film.Je t'envoie de gros bisous Françoise
Répondre
N
De très jolis cadeaux et j'espère que tes soucis personnels ne sont pas trop graves - Bisous et douce journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories