Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 08:23

07ae266b

 

 

J'ai brodée plusieurs grilles

de liselotte

"lesgrillesdeliselotte.com"

 

"bonne année"...

cartes bonne année2012 liselotte

 

"les sapins"...

cartes bonne année 2012

 

 

et avec la grille de Sophie

"bonheursophie.over"

carte bonne annee2012

 

 

Les cartes sont parties pour

plusieurs destinations...

Surveillez vos boites aux lettres...

 

Passez une bonne journée.

 

bon jeudi rat


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je suis une des heureuses à avoir reçue cette bien belle carte! merci beaucoup , cela fait toujours plaisir , bonne et heureuse année à toi aussi ! et je serais contente de continuer , en cette<br /> nouvelle année à venir voir ton blog , amitiés
Répondre
P
Coucou Nathalie<br /> Je viens de recevoir ta gentille carte brodée de tes petits doigts de fée. Elle est très belle et en plus bleue comme j'aime. Je te remercie énormement . Je te souhaite à toi et à tes proches une<br /> excellente année 2012. Bisous. Pascalou
Répondre
T
trop belle tes cartes brodées<br /> tinou66
Répondre
T
superbes toutes ces créations ........ bisouxxxx et belle soirée
Répondre
M
Ouh la la, elles sont bien jolies !
Répondre
F
Toutes tes cartes sont splendides. Bisous Françoise
Répondre
L
Quel beau travail toutes ces cartes. Tu vas faire des heureuses ! Bizou et très bonne année 2012 !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories