Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 00:00

bobjour danseuse

 

 

 

Hier avec ma fille,Laura,nous avons

faient deux vides greniers,pas

loin de chez nous...

 

au premier,un joli pique fleurs...

chine-du-28.05.12-a.JPG

qui va partir chez karine

 

et au 2ème une boite à gâteau pour 3€

chine-du-28.05.12-b.JPG

 

et a l'interieur...

chine-du-28.05.12-c.JPG

 

chine-du-28.05.12-d.JPG

 

je suis super contente,et pour

pas cher....

 

Passez une bonne journée.

 

bon mardi rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci bcp nath , n'oublies pas de ma dire combien je te dois avec les frais de port
Répondre
E
Trop de chance, chez nous, il n'y a rien dans les brocantes, que des me***des!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Je m'en vais soigner mes coups de soleil pris au Puy du Fou hier !!!! :)
Répondre
T
jolie trouvaille tinou66
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories