Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 00:00

bonjour-bouquet-fleurs-copie-1.gif

 

 Un petit aperçue,au réveil

 de la neige...

au Chateau d'olonne(85)

 

02.12.10

02.12.10 b

 

frise houx2

Par chez nous,on ne trouve pas

facilement du jersey pour tunique

avec un joli imprimé.

 

J'ai fait une commande sur le site

"indigotex.canalblog"

c'est très rapide et de bonne qualité.

 

Voilà les tissus...

indigotex 1

indigotex 2

indigotex 3

en jersey/viscose/lycra

Maintenant, yapluka...

 

Passez une bonne journée.

 

bon vendredi bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est superbe !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez moi aussi, enfin de la neige, c'est joli!<br /> Bonne couture<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Allez hop au travail !!! Vite je veux voir ce que tu vas en faire!!!!!<br /> Il n'y a que chez moi qui ne neige pas... :( !!!!<br /> Bonne journée Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et comme tu le dis, il n'y a plus qu'à !!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très sympa les couleurs des tissus, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories