Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 00:00







C'est notre avant dernier cours..
Et j'adore cette façon de broder...

Ce mois-ci, un médaillon de fleurs...


la 1ere leçon,recouvrir quelques
feuilles en point d'arête...


bon pour l'instant,pas de
difficulté a broder...


Mardi,une enveloppe m'attendait
dans la BAL...
c'est  virginie "virgetsespassions"
qui m'a gâtée...
Nous sommes nées le
même jour.


c'est super beau,merci beaucoup
virginie...


La photo du jour

Passez une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouh là lààààààà !! j'ai même pas commencé mes cours d'octobre !!! pourtant, j'suis motivée, j'ai vu ce que nous aurions pour novembre... et là, je craque complétement parce que j'adooooooooore<br /> Betty Boop !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli<br /> bon jeudi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très mignon ce coussinet, bonne broderie sur la rose. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est bien joli !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories