Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 00:00

bonjour cheval2

 

 

Laura,ma fille,voulait absolument

une besace pour partir à Paris,

avec sa classe.

 

Sur le rabat,j'ai mis une broderie

de CécileF...

cécile fin

besace dessus

tissu en jean

 

doublure interieur,comme la broderie..

 

besace int.besace inter.


 

côté besace..

besace côté

 

devant...avec poche plaquée

besace devant

 

dos...avec poche zippée

besace dos

 

et le sac en entier...

besace finie


besace finie a

 

Ma fille était super contente

et moi aussi...

 

Passez une bonne journée.

 

bon mercredi fleur


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tu es très à l'aise en couture, bravo pour le sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout simplement splendide bravo bonne soirée amitiés de belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super la broderie du rabat et quelles belles finitions ! c'est une besace de pro... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique, et de très belles finitions ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie<br /> J'aimerai savoir coudre des besaces!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vous avez raison d'etre contente, cette besace est magnifique !!<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu m'étonnes qu'elle était contente<br /> elle va faire des envieuses !!!!<br /> <br /> bravo a maman créatrice.<br /> Biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en effet, une très jolie besace pour demoiselle Laura - Bravo à toi. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la voilà bien équipée pour faire les boutiques parisiennes!<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories