Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 00:00


bonjour 026


Cela fait un petit moment,que
je l'avais commencé..
et il est enfin fini !!!
Bien sur,je parle du "pantalon"
Le voilà...
102 2998
Maintenant,j'ai une tunique
qui est pret a couper...
A suivre...
frise-aiguille-fil.gif
Laura à reçue pour son anniversaire,
une belle boite avec un cheval...
Elle a été faite par Alain,"Tulipe42".

de alain
Elle est très jolie,et Laura l'adore!!!

Passez une bonne journée.


bon-mercredi
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> joli pantalon ! bravo<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial ton pantalon .. Tu es très douée, j'ai pu m'en rendre compte ..... Bravo. Bonne soirée. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien tu es fort douée...<br /> bravo....<br /> bonne fin de journée<br /> Biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voila un petit pantalon sympa . Bon anniversaire à Laura avec retard . chouette sa boite<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon mercredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe Nathalie. Bravo. Je pense que la tunique sera splendide bonne journée amitiés de Belgique françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très réussi le pantalon, j'ai hate de voir la tunique<br /> <br /> Très joli ce cheval<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo ! j'ai loupé l'anniversaire de Laura ! c'était quand ? désolée Laura et avec du retard je te fais de gros bisous bisous bisous bisous<br /> valérie ( la boite est très jolie )<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories