Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 00:00

Bonjour-8

 

 

Vendredi 1er Novembre vers 11h

j'étais au salon "Créativa" à Nantes

au Parc exposition de la Beaujoire

avec ma fille Laura et ma soeur Béatrice.


 

creativa Nantes 2013 a

creativa-Nantes-2013b.jpg

creativa Nantes 2013c


Pas trop de monde à midi mais vers 15h

c'était la bousculade...

 

On s'est bien amuser entre filles...a refaire !!!

 

mes achats...

creativa Nantes 2013d

creativa-Nantes-2013e.JPG

creativa-Nantes-2013f.JPG

creativa Nantes 2013g

 

 

On recommencera l'année prochaine...

 

Passez une bonne journée.

 

 

bon lundi 2



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa tes achats.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories