Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 00:00

07ae266b

 

 

Au mois de Décembre,Manou

organisait un échange

"tissu de Noël"

il fallait envoyer deux coupons

 

ma binome était "Tiphen"

 

ce que j'ai reçue...

tissus-de-noel-de-tiphen-copie-1.JPG

 

 

ce que j'ai envoyée...

echange coupon tissu noel pour tiphen

 

 

merci beaucoup à

Tiphen et à Manou60

 

Passez une bonne journée.

 

bon-mardi-chat-rose.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
des bisous matinaux pour te souhaiter une belle année 2012
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories