Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 07:17

bobjour danseuse

 

 

 

 

Organisée par Karine sur

son forum

"desfillesetdufil".

 

Et voilà ce que j'ai reçue de

Karine...

 

une gourmandise...

v les v2012e de Karine

 

boutons et une echevette bleu...

v les v2012d de Karine

 

et le gant brodée...

v les v 2012c de Karine

v les v2012b de Karine

 

une vue d'ensemble...

vivement les vacances2012 de Karine

 

merci beaucoup Karine.

 

Passez une bonne journée.

 

bon lundi coeur bleu


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bel échange et en plus avec une de mes couleurs favorites...Bonne journée merci pour ta visite.
Répondre
M
sympa ce petit échange!!! ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur le forum, il va falloir que je me rattrape!! belle journée
Répondre
C
Très sympa ces petits échanges !!<br /> j'en ai fait un une fois mais j'attends toujours le retour snifff !!<br /> bonne semaine .<br /> Amitié<br /> corinne
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas a mettre un commentaire sur ton blog...<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories