Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 00:00

bonjour coeur

J'ai reçue mon kit "St Valentin"
de Cécile Franconie...

Il est super joli,comme d'habitude...

102 3108
                                    maintenant
Il va falloir faire marcher
"mes neurones"!!!
Yapluka!!!
frise-aiguille-fil.gifla photo du jour

100_2379.jpgCoucher du soleil
Ile Maurice

Passez une bonne journée.
bon-vendredi-papillon.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> impatiente de voir ce que ça va donner chez toi :)<br /> biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pffffffffff......... j'air raté l'occasion et du coup : pfffft y'en a plus !!!<br /> Tant pis pour moi.....<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.... petite veinarde !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> allez yapuka !!!!!!!!!! au taf ma belle !!!!!<br /> bon wkend et grsos bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De biens belles couleurs et je ne doute pas que tu vas nous faire une merveille. Bonne soirée. BIsous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yapluka!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tes photos son très belles<br /> bon vendredi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on attend de voir,<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ce kit qui va j'en suis sûre devenir un superbe ouvrage<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Au boulot avec ce joli kit qui ne demande qu'a être fini. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme tu le dis, il n'y a plus qu'à ??? Belle photo - Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories