Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 00:00

bonjour-bleu

 

 

Après avoir reçue le kit de CécileF

dans ma boite aux lettres...

 

kit pavot

 

Voilà mon avancée...

1ère partie...

kit cécile de Mai 1ere partie

faire des points de noeuds...

 

2ème partie...

kit cécile mai 2ème partie

coudre des perles de corails...

 

3ème partie...

kit cécile mai 3ème partie

faire le point de"poste"...

 

La suite dans quelques jours...

 

Passez une bonne journée.

 

bon lundi coeur bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très joli travail ! il faudra que j'essaye aussi ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> qu'elle boulot ! bravo , bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis rentrée et petit à petit j'arrive à la fin de mes lectures bloguesques ( hihi )<br /> Je vois que tu restes une fidèle de Cécile , tes premières étapes sont magnifiques j'adore les couleurs bravo Nathalie ! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est spelndide quel magnifique travail. Bonne soirée amitiés de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très beau vite la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trés bonne journée et belle semaine bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhooo lala quel travail !!! mais c'est bien joli<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est super joli bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories