Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 00:00

bonjour chien

 

 

 

Il me fallait un petit cadeau

en forme de coquelicot

hop !!! un mètre ruban,mes fournitures

et c'est partis....

d'après le tuto de Misst

"misst.canalblog.com"

 

ruban-coquelicot1.JPG


 

pose pétales et perles...

ruban-coquelicot2.JPG

ruban-coquelicot3.JPG

 

le tour en feutrine...

ruban-coquelicot4.JPG

ruban-coquelicot5.JPG

 

dessous du mètre ruban...

ruban-coquelicot6.JPG

 

dessus du mètre ruban...

ruban-coquelicot7.JPG

 

 

 et voilà un petit cadeau bien

sympathique !!

 

 

Passez une bonne journée.

 

 

bon mardi boule

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est bien joli avec sa fleur sur le dessus<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Très jolie confection pour ton mètre-ruban ! Très bonne idée de cadeau ! Bisous !
Répondre
M
Superbe lui aussi ! Bravo !
Répondre
J
Super, je garde l'idée c'est un bon cadeau pour une amie a bientot
Répondre
E
Oh mais c'est joli tout plein cela!!!! Je garde l'idée, hier j'ai acheté une carte coquelicot pour ma sœur qui les affectionne beaucoup. C'est une sacrée coïncidence
Répondre
T
tres joli ton metre ruban habillé et fleuri<br /> bonne nuit
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories