Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 00:00

bonjour1983c451

 

 

 

 

Voilà un petit coussin bien utile,

car je garde un bébé,et il y a

toujours quelqu'un pour appuyer

sur la sonnette...


 

chut bébé dort

 

je ne sais plus de qui est

ce free gratuit....

 

chut bébé dort-tissu

 

tissu du dos du coussin

 

chut bébé dort b

 

accrocher à la sonnette...


chut bébé dort sonnette


Voilà une bonne chose de faite.


 

Passez une bonne journée.

 

bon lundi fleurs

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super idée !!!!!je suis aussi une nounou mais le hic je ne suis pas trés points de croix par manque de temps alors moi j ai mis une photo avec mes loulous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa le coussinet !!!Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très bonne idée, bien utile ...Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est très joli ton coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> idéee cadeau a voir pour un futur bb !! bisouxxxxxxxxx du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nathalie,<br /> Ton petit coussinet est vraiment trop mimi. Bonne semaine à toi. Bisous. Pascalou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très ingénieux car même quand Bébé dort il ne faut pas déranger la nounou ...^-^!!!!<br /> Bon lundi bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories