Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 00:00

52059653 p

 

 

Une jolie grille sur le magazine

"Passion fil n°9"

 

échange printemps

 

broder sur toile aïda 5.5

petite lessive -tissu

 

avec le tissu enduit...

petite lessive

 

J'ai fait un joli petit panier

pour les pinces à linge...

petite lessive c

 

avec des boutons fimo

fait maison...

petite lessive b

petite lessive d

 

en entier...

petite lessive sac


tuto amelioré "panier noué"de

"unpetitboutdefil.kazeo.com"

 

Passez une bonne journée.

 

bon jeudi lavande

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe, et encore plus sur le fil a linge au milieu de mon jardin. Il a fait venir le soleil ce petit panier. Merci. Des nouvelles de mon paquet ?? Bizz my<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle idée ! Il est superbe ce petit sac ! Bravo ! Bisous et bon week-end .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oooh, j'aime beaucoup, l'amélioration du "panier troué"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!!! des bisous et un bon poisson d'avril à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres jolie lessive et tres bien finitionné<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop beau ton papier !!! tout prét pour aller ramasser les oeufs de paques bisoixxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mignonne!!!! J'adOOOoore !!!! Je l'avais vu cette grille et je l'ai ratée.... PPpfffff!!!!! Très belle réalisation<br /> Bises, Le soleil revient!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau ton petit panier noué. Belle création. Bonne journée à toi Nathalie. Bisous. Pascalou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories