Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 00:00





J'ai découvert ce site sur plusieurs
blogs,au fil de mes ballades sur
le net...
Et comme j'aime beaucoup les cartes
postales et les timbres.Je me suis
inscrite.C'est en anglais,mais avec
"le traducteur google",je n'ai plus
de problèmes...
A ce jour,j'ai envoyée 3 cartes,
au USA,en Allemagne et au
Pays Bas...
Et j'en ai reçue 2 en retour;d'
Allemagne et de Finlande...


Allemagne


Finlande...


la photo du jour

Passez une bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi aussi fan de cartes je me suis inscrite pour le moment j'en ai envoyé 5 aux 4 coins du monde mais bouh j'ai en core rien reçu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon week end et bon voyage en cartes postales ....<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a force de voir ça sur les blogs je vais finir par me laisser tenter<br /> Mais ce qui me rebute, c'est que je ne sais pas comment envoyer à l'international<br /> Tu mets quel timbre sur les enveloppes?<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super sympa cet échange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle idée de partage. Bonne journée. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une idée sympa d'échange, elles sont belles tes cartes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De nouveaux échanges pour de jolies cartes ! j'aime l'allemande !<br /> bisous bisous gentils<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories