Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 00:00

bonjour chien

 

 

 

 

 

C'est un nouveau SAL que nous

propose Corinne Leroy

"mes-croix-et-moi.over"

Il y a deux versions soit

un tableau ou

une pochette....


sal2011.jpg

Pour moi,ça sera une pochette...

 

1ère partie :

sal2011 de corinne leroy 1ere etape

 

je brode sur une toile aïda5.5

avec trois fils bleus

le 3761,312 et un dégradé

offert par Michèle "tourterelle.over"

Merci Michèle,ça donne super bien !!!

 

Passez une bonne journée.

 

bon mardi boule


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très jolies tes couleurs ! moi aussi je le fais en pochette ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi aussi j'ai sauté le pas , j'adore la partie 2 est sur le blog , bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli choix de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et voilà un nouvel ouvrage en cours...!!!! Bien joli tout cela!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories