Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 00:00

bonjour bleu-copie-2

 

 

C'est le printemps...sur le calendrier.


Et Annelise "milkinisecoutures.over"

organise un SAL des saisons d'après

les grilles de "jardinprivé.com"

je vais les broder avec ma NSP Muriel.

 

1ère grille: le printemps

 

SAL jardin privé 1

SAL jardin privé 2

 

broderie terminée...

SAL jardin privé 5

 

brodée sur une toile aïda blanche 5.5

 

 

Passez une bonne journée

 

 

bon mardi rose



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai du retard dans mes visites de blog, je ne vois ton article que maintenant<br /> Joli arbre, bonnes xxx maintenant pour celui de l'été<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Tout jolie ta broderie, bravo ! Bizou
Répondre
M
Ooooh, le même que moi ;-)<br /> Trop joli !
Répondre
T
toujours bien sympa tes broderies<br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
P
Très chouette !!! Bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories