Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 00:00

bobjour danseuse

 

 

J'ai enfin finie le sac CAPAC

sac cubique avec un petit air pincé

de chez Mylène

"chezmylène.kazeo.com"

 

j'étais arrivée a ça...

SAL sac de mylène 2eme

 

Et maintenant ça donne ça fini..

029

028

027

 

l'interieur avec une poche...

031

030


 Et voilà...

032

 

Pourtant,je n'aime pas trop le rouge

mais je le trouve joli comme ça...

 

Passez une bonne journée.

 

bon mardi boule

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est tout simplement magnifique !!!!! Et rouge en plus... A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est vraiment très beau ce sac ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet, il est très très joli - belle réalisation - bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je le trouve de toute beauté ! bravo à toi et gros bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je le trouve très réussi ton sac et j'aime beaucoup les couleurs des tissus. Bravo; amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le tien est superbe , je l'ai coupé il est en attente d'être cousue , tu sais que ce sac vient aussi de chez tournicoton ?<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très sympa ce sac!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hoooooooooooo il est abolument magnifique<br /> belle journée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et moi qui pensais que tu étais fan de rouge !!!!!!!<br /> ton sac est très beau et je te remercie sincèrement de ton agréable participation !!!! qui sait, dans l'élan, peut-être en réaliseras tu d'autres !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> si ton sac et beau avec ses carrés rouge et la dentelle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories