Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 00:00

bonjour-papillon.gif

 

 

 

"Laureline broderie" nous propose

un joli SAL...

"bienvenue chez..."avec

des petites poules...

 

1er partie...

sal laureline 1er partie

 

2ème partie...

SAL laureline 1er et 2ème

 

3ème partie...

SAL laureline les 3 parties

 

sur une toile aïda écru 5.5

je suis à jour,suite le 10 mai.

 

Passez une bonne journée.

signature_1.gif

 

bon jeudi fleur

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hummmmm une petite merveille en préparation !<br /> ces derniers temps je n'arrive pas à aller voir les copinettes ! c'est terrible ! je suis toujours par monts et par vaux ! je grapille 5mn par ci et par là tout de même pour le faire ! et là je<br /> profite des 15mn de repos de mon levain... (confection pains au lait) bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Your work and blog are very nice.<br /> Su trabajo y su blog son muy bonitos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie grille !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa ce modèle ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce sal !!! bisous bisous nathalie<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi jolie cette broderie<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne journée a toi aussi ........... c'est bien un temps a faire des xxxx ou de la fimo !!bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je le trouve très joli et bien mignon avec ces poulettes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bien jolie avencée pour une autre poulette<br /> douce journée<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories