Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 00:00

 

 

bonjour.gif

 

 

 

C'est un SAL qui se finie bien...

proposée par Hélène"mahélia..."

 

broderie finie...

SAL mars fin

 

 

après quelques coutures...

102 3351

 

102 3352

102 3353

 

Et monter en porte clés...

102 3356

 

Et voilà un SAL de finie...

Et celui là,je l'aime

beaucoup...

 

banderolle-coeur.jpg

la photo du jour

alcazar de Ségovie

Alcazar de Ségovie

Espagne.

 

Passez une bonne journée.

 

bon jeudi fleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Splendide splendide bravo que c'est magnifique amitiés de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop trop joli !!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa comme tout et ton montage parfait. Bonne fin de journée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> huummmmm ! superbe !<br /> et merci pour cette petite balade en espagne !! je te souhaite un bel après midi ici, direction plage seau pelle et mon tricot sous le bras<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sympa en porte clés<br /> belle journeé<br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli ton petit porte clé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories