Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 00:00

bonjour bleu-copie-2

 

 

Voilà mes petits achats faient

sur le salon de Nantes.

 

Un petit tour sur le stand de

Cécile Franconie

cecile-franconie-nantes2011.JPG

très aimable et disponible

 

mes kits avec tissus...

salon-de-nantes2011-achats-kits.JPG

"Angélique""Joséphine""Antoniella"

et la fiche "pochette à fleurettes"

et quelques rubans de soie.

 

salon-nantes2011-achats-1.JPG

-2 coupons Tilda et un autre

chez "Dotty Rose"

-du biais chez "la belle étoffe"

-des boules chez "écolaines"

 

salon-nantes2011-achats-2.JPG

-initiales GN chez

"boutons dentelles et créations"

-5 boutons en bois chez

"les fils à soso"

-tirettes pour fermeture

chez"Catherine Martini"

-ciseaux bleu chez"Joelle tissu"

-bouton+médaillon chez

"le comptoire des fleurettes"

 

Je me suis "lachée",je peux vous

dire que la CB a vu "rouge"...

mais ce n'est pas grave....

J'ai passée une exellente journée

avec ma fille,Laura.

 

Passez une bonne journée.

 

bon-mardi2.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> De beaux achats<br /> les ptis ciseaux j'ai les mêmes en rose<br /> <br /> ya plus qu'a te mettre au travail<br /> <br /> belle et bonnes soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca avait l'air d'être un bien beau salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de quoi faire de jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbes achats!!! Tu as découvert Dotty Rose, une voisine pour moi à presque 25min de chez moi !!!! Je vais aller la voir souvent, elle a des trucs merveilleux!!!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbes achats !!! tout est très beau! Les boules chez écolaines c'est pour quoi faire ? Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories