Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 00:00

bonjour

 

 

 

Hier,c'était le départ du

Tour de France.

La première étape de 191 km

se passait en Vendée.

Dont un passage au Chateau d'Olonne.

 

Voici quelques photos...

temps chaud,ciel bleu,et

beaucoup de patience....


tour-de-Frane-1.JPG

 

tour-de-france2011-2.JPG


tour-de-france2011-echappee.JPG

 

tour-de-france2011-3.JPG

 

tour-de-france2011-4.JPG

 

Nous avons passés un bon après midi.

 

Passez une bonne journée

ensoleillée.

 

bon dimanche couleur

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est toujours sympa à aller voir! J'y avais été il y a quelques années<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ces belles photos bonne journée amitiés Françoise de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as bien raison d'en avoir profité !<br /> <br /> nb : je ne sais plus si je te l'ai dis ! je radote peut être ! hiihih ! mais j'offre un cartable et des trousses TANN's neufs bien sûr, sur mon blog ! ihihihih !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De très belles photos du grand événement qu'est ce tour de France ! Merci de nous les faire partager. Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Génial!!!! Vous avez récolté des cadeaux publicitaires?!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh revoila notre tour de France<br /> que nous allons suivre assidument mon z'homme et moi<br /> j'aime le compte rendu et la presentation des villes ou villages raconté par ......?<br /> et l'effort des ces coureurs<br /> bon dimanche a toi tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories