Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 00:00

52059653 p

 

 

Il y a quelques temps déjà, une dodue est

arrivée dans ma boite aux lettres.

C'est Emmanuelle

"monroyhome.canalblog.com"

qui m'a fait la surprise...


 

GEDC1504.JPG

 

et à l'interieur...

GEDC1506

 

de jolis naperons pour prendre

le thé avec des amies.

 

GEDC1505.JPG

 

 

Merci beaucoup Emmanuelle

ça m'a fait super plaisir.

 

 

Passez une bonne journée.

 

 

102 3278

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
en effet c'est bien agréable une dodue surtout quand on ne s'y attend pas<br /> tu as été bien gatée , contente de te relire<br /> bonne journée<br /> bisouxxxxxxxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories