Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 00:00

07ae266b

 

 

Cette fois-ci,c'est chez Alicette

"wordpress.bulot-fr.com"

Elle a fait imprimé ces propres

dessins sur du tissu

et j'ai craquée sur trois coupons...


 

tissu alicette 3

 

tissu alicette 2

 

tissu alicette 1


J'adore la bleu...

 

Maintenant,yapluka réfléchir

pour faire quelque chose avec...

 

Passez une bonne journée.

 

bon mardi ours

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Trop sympas ces tissus ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'ai craqué sur les tissus d'Alicette<br /> bravo pour les gaufres elles me font envie<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont beaux tes tissus<br /> au travail maintenant<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tes tissus sont magnifiques je comprends que tu aies craqué - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont adorables ces tissus , et originaux<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très réussis ces tissus.<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories