Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 00:00

bonjour chaussure bleu

 

Voilà la suite du SAL mystère du

mois de Mars de chez Hélène....

 

5ème et 6ème étape

marron et vert...

SAL mystère mars 5et6

 

7ème étape : le blanc

SAL mystère mars 7

 

8ème étape : rose pâle

SAL mystère mars 8

 

9ème étape : rose foncé

SAL mystère mars-9


 

J'ai envoyée la photo chez Hélène

et je vais faire la finition

qui est super!!!!

frise-bleu.gif

la photo du jour

aqueduc-de-Segovie.JPG

Aqueduc de Ségovie

en Espagne.

 

Passez une bonne journée.

bon jeudi fleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> eh oui cette fois la finition est donnée et c'est très joli je viens de finir le mien !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est fini, alors ça représente quoi ??? Des poupées russes + 1 pingouin + 1 bonhomme de neige ????? Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super beau une fois fini , c'est des tites poupées ?<br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est très mignon, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On dirait des petites poupées russe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il va être tout mignon ce SAL ! j'espère que tu vas mieux !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nathalie
  • : Point de croix.Couture. Loisirs Créatifs
  • Contact

Texte Libre

mon compteur

 

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

Archives

Catégories